DEKRA Certification
- T. +33 (0)1 41 17 11 20
CARGLASS ® est le spécialiste français de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules. Leader sur son marché, CARGLASS ® propose une qualité de service unique au million d’automobilistes qui lui font confiance chaque année, mesurée par des indicateurs objectifs et en constante progression.
CARGLASS ® dispose d’un réseau entièrement intégré de 230 centres et 600 véhicules ateliers répartis sur le territoire, renforcés par son service logistique intégré et par son service clients, fort notamment de deux call centers regroupant plus de 400 personnes. Pour s’adapter aux modes de vie contemporains, CARGLASS ® s’est doté des moyens d’intervenir où que le client en ait besoin, qu’il s’agisse de son domicile, de son lieu de travail ou d autres endroits.
Outre ses clients particuliers, CARGLASS ® s’attache également à fournir le meilleur service aux professionnels qui lui font confiance tels que les compagnies de taxis, les flottes automobiles des plus grandes entreprises mais aussi les entreprises de véhicules lourds (+ de 3,5 tonnes) tels que les poids-lourds, les camping-car, les autobus, tramways, trains, engins agricoles ou de BTP… Impliquée aux côtés des assureurs, CARGLASS ®travaille en partenariat avec les plus grandes compagnies afin de leur proposer des formules de prise en charge adaptées aux besoins de leurs clients.
Filiale du groupe BELRON ®, qui emploie 25 000 salariés, compte 1 900 centres et 9 400 véhicules-ateliers dans plus de 33 pays, CARGLASS ® bénéficie de son centre de Recherche et de Développement, qui lui permet de se placer à la pointe de son activité tant en matière d’innovation que de qualité ou de procédures.
En France, les 3 000 collaborateurs de CARGLASS ® sont formés en interne à leurs différents métiers : technicien, chargé d’assistance, etc. Classée 5ème au palmarès de Great Place to Work en 2010, CARGLASS ® investit dans l’avenir et l’épanouissement de ses collaborateurs, qui représentent plus de 30 nationalités et bénéficient de promotions internes régulières et d’un management axé sur la convivialité des équipes.
C’est donc en pleine logique avec une stratégie globale d’entreprise valorisant le développement responsable que CARGLASS ® s’attache également à la maîtrise parfaite de la qualité. La société est donc certifiée selon le référentiel ISO 9001 depuis de très nombreuses années et, pour la 4ème fois consécutive, a renouvelé sa confiance à l’organisme certificateur « DEKRA Certification ».
Les avantages de cette certification sont nombreux, comme a pu le constater CARGLASS ®.. L’ISO 9001 permet en effet à une société de bénéficier d’une meilleure compétitivité sur les marchés mondiaux. Les problèmes organisationnels internes sont notablement diminués et la satisfaction des clients s’améliore, ce qui s’inscrit pleinement dans la stratégie de CARGLASS ®, orientée en premier lieu vers la satisfaction de tous ses clients.
En savoir plus >>> Site officiel Carglass
Contactez-nous
Actualités